Accompagner mon enfant


Ton enfant vient de naître ou a déjà quelques années derrière lui. Il est difficile pour toi d’imaginer qu’il a déjà son thème. Pourtant, les âmes viennent s’incarner sur Terre pour vivre des expériences et développer leur chemin de réalisation en se forgeant de celles-ci. Vous serez avec l'autre parent si il y en a les heureux accompagnants de cet être et expérimenterez avec lui les diverses situations qu’il a envie de vivre !

image children817365__340.jpg (38.0kB)

« Je suis fatigué.e rien que d’imaginer mon we ! »
« Mon enfant ne se fait pas beaucoup d’amis... »
« J'ai envie de passer plus de temps avec mes enfants, et finalement je travaille tout le temps.»
« Mon enfant n’écoute rien du tout et court partout quand j’essaie de parler avec des adultes. »
« Je ne m'amuse pas tout le temps avec mes enfants finalement. »

Il peut être précieux pour tout accompagnant de connaître le thème astral de son enfant.

Mise en garde : il s’agit d’être à l’écoute des caractéristiques et des forces que ton enfant peut développer, et de prendre en compte les vulnérabilités qu’il peut (et non a) nourrir.

C’est dans une optique d’empathie que je propose les thèmes astraux pour ton\tes enfant.s, bien que je recommande avant toute chose de faire ton propre thème en amont.

En effet, tu peux «projeter » tes peurs, tes culpabilités sur ton propre enfant qui appartiennent à ton chemin de vie. Tu as mal vécu une situation que ton enfant a déjà oublié par exemple ! Pourtant, cela reste en toi, c’est surement un nœud qui vient te travailler pour harmoniser au maximum ton incarnation.
Pour autant, une fois que tu te connais, et que tu es assuré.e de tes ombres comme de tes lumières, tu peux obtenir le thème astral de ton enfant pour voir ce qu’il va sûrement avoir comme qualités à partager et défis à relever ! Cela peut être aussi un beau cadeau de naissance, comme un outil de plus que l’on a dans son sac de parents, afin d’être aux mieux équiper pour escalader la montagne de la vie avec lui !

Je prends rendez-vous !
Retour Accueil